AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les renégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


Les renégats Empty

Les renégats Empty
MessageSujet: Les renégats   Les renégats EmptyMer 6 Mar - 14:33



Crowley
Feat.Mark Sheppard


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Crowley
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) en
Écosse
au
17ème siècle
. Si vous faite le calcul vous devriez trouver que j'ai plus de
400 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que je suis
neutre dans cette guerre
pour le moment !



Crowley est à la tête des démons des croisements. Depuis que la porte des enfers à été ouverte, Crowley reçoit de plus en plus de contrats et ça ne fait que le réjouir. Dans ce travail, il est beaucoup allié à Lilith. Cependant, cette dernière, depuis sa fuite des enfers tente de libérer Lucifer de sa cage avec quelques complices. Sur ce point, Crowley s’oppose à elle car il pense que le Diable s’occupera de tuer les démons après l’Apocalypse. La manière dont il s'oppose à Lilith est très sournoise. En effet, il essaye d'agir dans l'ombre pour la stopper sans pour autant qu'elle s'en rende compte afin d'avoir toujours des liens avec elle pour savoir ce qu'elle fait.

Crowley est sortit de l'ombre il y a quelques mois lorsqu’un chasseur célèbre l'a contacté : Sam Winchester. Sa demande était simple : Ressusciter son frère récemment tué par le démon Caym. Bien évidemment, ce contrat ne pouvait pas mieux tomber car ça permettait à Crowley de pouvoir prendre contact avec les frères Winchester et en plus, utiliser ce contrat comme monnaie d'échange avec les démons lui semblait merveilleux. Il savait très bien que les Winchester ne pouvaient agir que lorsqu’ils étaient tous les deux. Le démon accepta donc de passer le pacte avec Sam et ressuscita Dean. C’est alors que Crowley se dépêcha de se rendre chez la fameuse démone, Namtar afin d’échanger ce pacte contre son immunité. Le démon des croisements était donc protégé par l’une des personnes les plus puissantes des enfers.

Toutefois, quelques temps après la résurrection de Dean, Sam le recontacta car son aîné était amnésique. Crowley comprit très vite le problème et se mit en quête des fragments d’âme de Dean afin de reconstituer le chasseur dans son entièreté. La recherche fut fastidieuse mais Crowley ne voulait aucunement que sa réputation soit entachée avec cette histoire car il était un démon de parole ! Mais une surprise les attendait au moment du rituel : Un démon sommeillait en Dean et ce dernier fut alors libéré.

Depuis Crowley est un peu dans une mauvaise passe... Dean Winchester n'est pas de retour comme il l'aurait souhaité et pire : Namtar serait morte offrant son contrat à quelqu'un d'autres.... Signifiant donc la fin de son immunité !


Sam Winchester
Sam et Crowley sont étroitement liés de part ce qui est arrivé à Dean. Entre colère, méfiance et trahison, ils devront pourtant travailler ensemble pour sauver l'aîné des Winchester


Dean Winchester
C'est à la suite d'un rituel destiné à sauver Dean, que Crowley l'a découvert pour la première fois réellement... Malheureusement une possession inattendue fait qu'il ne pourra le côtoyer comme ile souhaitait !


Bobby Singer
Depuis que Bobby sait que c'est Crowley qui a conclu un pacte avec Sam pendant qu'il était dans une période de trouble, il nourrit une haine contre ce dernier et cherche un moyen de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. La confiance semble impossible entre ces deux là !


Lilith
Lilith fait appel aux services de Crowley depuis très longtemps. Ce qu'elle ne sait pas pourtant c'est qu'il n'est pas d'accord avec son idéologie jouant les fourbes et les taupes à ses côtés. Mais les choses risquent de changer car Lilith est celle qui a récupéré le contrat du pacte de Sam Winchester... La surprise risque d'être grande lorsqu'elle apprendre qu'une clause particulière est attachée à ce pacte : Une immunité offerte à Crowley !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Jeu 7 Mar - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


Les renégats Empty

Les renégats Empty
MessageSujet: Re: Les renégats   Les renégats EmptyMer 6 Mar - 14:40



Raziel
Feat.Hugh Laurie


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Raziel
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
il y a plus
d'1 millénaire !
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que je suis
neutre dans cette guerre
pour le moment !



Parlez d'Azazel et vous verrez que beaucoup connaissaient le nom de ce démon dont les frères Winchester sont venus à bout dernièrement avant d'ouvrir la porte des enfers. Les rumeurs prétendaient les pires choses à son sujet et il restait celui dont le rôle avait été de trouver des enfants et de les transformer en guerrier de l'Enfer en leur faisant boire son sang dès leur naissance. Mais alors, avec sa disparition, les plans démoniaques avaient-ils été anéantis pour de bon, mettant à mal les plus anciennes prophéties ? Ohh que non car l'Enfer avait bien des atouts en main qu'il n'avait pas encore révélé au grand jour...

Azazel ne fut pas le seul démon aux yeux jaunes à devoir remplir cette mission : Raziel, son frère d'arme des bas fonds, fut nommé pour le même dessein mais d'une manière plus discrète. Ainsi Azazel et Raziel firent naître ces dernières années des générations de "soldats de l'Enfer"... Sam Winchester fut d'ailleurs le premier d'une génération d'exception et Azazel, avant de mourir, l'identifia comme celui qu'ils attendaient.
Depuis, Raziel n'a pourtant pas abandonné ses recherches puisque loin de partager la certitude de son frère d'arme. Pour lui, les compétitions entre génération ne sont que la première étape pour mettre la main sur LE soldat qui mènera l'enfer à la victoire. Fier de son poulain de la génération suivant celle de Sam, il entame déjà les préparatifs de la dernière génération qu'il a engendré !

Depuis ces dernière semaines, son plan a d'ailleurs été mis en place et deux soldats on déjà trouvé la mort : Ryan Collins & Darren Faust. Seulement pour son plus grand malheur, Raziel n'est plus décideur dans le choix de ses préférés. En effet, Namtar a eu en sa possession le pacte de Sam winchester qui l'oblige a décidé de la vie et de la mort de ses soldats ! Notre pauvre démon se retrouve donc spectateur en ayant l'espoir que le survivant sera digne de ses attentes... Mais être autant écarté du projet qu'il a mis tant de temps à mettre en place lui fait nourrir une haine immense contre Namtar... Et cela risque de retomber sur Lilith qui serait la nouvelle détentrice de ce pacte depuis la mort de Namtar


Evan Smith
Raziel est le démon qui a fait boire son sang à Evan quand il n'était encore qu'un nourrisson. C'est grâce à lui qu'il est devenu ce qu'il est et pour cela Evan lui voue un culte sans nom. Il ferait tout pour satisfaire les désirs de son créateur.


Brooklyn Brown
Brooklyn est celle qui intrigue le plus Raziel et c'est d'ailleurs pour cette raison qui ne s'est pas encore présenté à elle préférant l'observer le plus longtemps possible. Pourquoi est-elle particulière à ses yeux ? Tout simplement parce que Brooklyn est la plus précoce de sa génération... Si les autres ont vu apparaître leur don lors de leur 22ème année, pour la demoiselle cela date d'un peu plus longtemps. Faut-il voir en cela une puissance plus grande ? Raziel ne sait pas trop quoi penser...


Quentin McKinley
Le don de Quentin le fascine grandement... Pouvoir tuer par un simple toucher voilà qui est formidable ! Il compte donc prochainement se rapprocher de lui afin de lui révéler quelques bribes du futur qui s'ouvre à lui. Seulement, le fait qu'il commence à se tourner doucement vers les opposants l'ennuie beaucoup... Il serait dommage de devoir sacrifier un tel potentiel


Olivia Holmes
Il s'est manifesté devant elle tel le plus sombre des démons et a mis en garde Olivia. Si elle compte survivre, elle devra détourner son allégeance à dieu et l'offrir à Lucifer. Un choix que ne compte pas faire la jeune femme


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Jeu 7 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


Les renégats Empty

Les renégats Empty
MessageSujet: Re: Les renégats   Les renégats EmptyMer 6 Mar - 15:47



Dean Astaroth Winchester
Feat.Jensen Ackles


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Dean Astaroth Winchester
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Lawrence
le
24 janvier 1979
. Si vous faite le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
29 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que je suis
neutre dans cette guerre
pour le moment !



Dean est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles. Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

Cependant au fil du temps, Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant. Il sera très affecté par le fait que son père vendra son âme à un démon pour le sauver, il ressentira un vive sentiment de culpabilité.

Du coup, par vengeance, leur chasse aux démons et autres créature continue, et leur cible principale n'est autre qu'Azazel, le démon aux yeux jaune. C'est lui qui à tué leur mère et aussi leur père à cause du pacte.

Le Winchester arriva du coté d'Huntfield, en plus de ça, la chose la plus incroyable c'est que Monsieur a une copine, Alix Spencer. Mais vous savez quoi, étrangement, il garde ça secret et ne veut pas que ça se sache pour le moment. Est-ce un moyen de la protéger ? Peut être, mais elle est également chasseuse, alors c'est mal parti. Alors qu'il pensait avoir une relation sérieuse avec la jeune femme, il découvre celle-ci avec un autre homme. Autant vous dire qu'il était très en colère et déçu. Dean refuse à présent de parler à la jeune femme, alors que la réalité n'est pas ce qu'elle est. Entre elle et l'homme avec qui elle était, il ne s'est rien passé, c'était juste un vieil ami. Le chasseur étant trop borné pour changer d'avis, il ne prit même pas le temps de l'écouter parler au sujet d'un nouveau démon.

Le jeune homme continue de chasser en compagnie de son frère. La recherche de Namtar ne donne rien pour le moment. Alors ils continuent leur chemin tuant toutes les autres créatures passant sur leur route. Le plus drôle c'est qu'il apprit l'existence des anges. Ce fut assez difficile à croire mais Castiel était bien un ange et non un démon. Le pire dans tout ça, c'est que ce dernier dit être chargé de le surveiller.

Plus tard, les deux frères ont l'occasion rêvé d'éliminer Namtar. Malheureusement, ils tombent dans un piège, une saloperie de piège tendu pour tuer les Winchester. Naturellement, Namtar n'était pas là en personne, d'autres démons étaient présent. Durant le combat, Dean est tué par Caym. C'est la fin du chasseur, qui décède pour de bon....

Mais la fin du cadet des Winchester n'était pas encore arrivée... du moins c'est ce qu'avait décidé son frère qui trouva le moyen de le ramener à la vie : Un pacte ! Dean fut de retour... mais en partie car amnésique. Il resta dans cet état un long moment le temps que Sam et Crowley trouve la solution à ce problème.

Puis le jour vint où le rituel put se faire pour rendre à Dean ses éclats d'Âme perdus. Un flot de souvenir revient alors en mémoire à Dean quand Crowley démarra le rituel. Mais avant qu'il ne soit de nouveau lui même, un invité se glissa dans son corps. Oui, le célèbre chasseur n'était plus lui même. Un puissant démon venait de prendre possession de son corps. Il se nomme Astaroth est se présente comme l'ancien Duc et trésorier des enfers. Un être infâme, qui compte profiter du corps de sa victime pour faire le plus de mal possible. Pour l'instant, il laisse Sam en vie, car il veut le voir souffrir, mais dans le futur, c'est mort qu'il devra être.


Sam Winchester
Si aux yeux de Dean, Sam reste son fragile petit frère, aux yeux d'Astaroth (Le démon qui le possède) il devient une proie qu'il compte faire souffrir avant de l'éliminer


Bobby Singer
Bobby était présent lors du rituel qui a redonné vie à Dean mais qui a permis la possession de ce démon redoutable. Il en veut un peu à Sam d'avoir prit tous ces risques, mais maintenant que Dean est si proche de leur être rendu, il compte bien livré bataille pour libérer son fils adoptif.


Alix Spencer
Autrefois sa petite amie, le coeur de Dean s'est rempli de haine en la voyant avec un autre homme. Cette haine qui fascine Astaroth risque de le pousser à sa prendre à la jeune blonde pour venger son véhicule. Une sorte de remerciement pour celui qui reste emprisonné dans son propre corps !


Joe Harvelle
Si longtemps oublié, un lien avec Dean est revenu la hanter depuis qu'elle a été en contact avec lui quand il était encore fantôme. Elle ne l'a pas revu depuis qu'il est de nouveau vivant mais a apprit pour son amnésie et sa possession. Sachant que le monde risque de perdre l'un de ses plus puissants chasseurs, elle songe à lui venir en aide...


Ellen Harvelle
Ellen n'a pas eu de nouvelle de Dean mais plutôt de Bobby qui lui a raconté toute l'histoire. D'abord choquée, Ellen a choisi de faire tout ce qu'elle pouvait pour aider Sam


Renaud
Dean n’a jamais pu oublier le regard remplit de colère que Renaud lui avait lancé avant qu’il ne le renvoit en enfer. Et même si actuellement il se retrouve possédé par Astaroth, cela ne change rien pour Renaud qui compte toujours liquidé le corps de celui qui a osé le renvoyer dans les bas fonds


Crowley
Au premier rang lors du rituel qu'il opérait, Crowley sait qu'un démon s'est emparé de Dean et connait son nom d'ailleurs. Se retrouvant en Porte-à-faux, Crowley compte bien trouver une solution pour satisfaire tout le monde... D'autant que ses projets lui demandent la confiance des Winchester... Ce qui n'est pas encore gagné !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
[/quote]


Dernière édition par zébulon le Jeu 7 Mar - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


Les renégats Empty

Les renégats Empty
MessageSujet: Re: Les renégats   Les renégats EmptyMer 6 Mar - 21:40



Mistick
Feat.Lana Parilla


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Mistick
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
au
11ème siècle
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j'oeuvre pour
les partisans
pour le moment !



Mystic a un caractère bien trempé et vit dans son monde. Pour elle, elle est déjà reine de ce monde est agit comme telle ! Tout ce dont elle désire, elle l'obtient et ce peu importe le moyen utilisé. De toute sa grandeur, elle sourit donc en voyant ces imbéciles se battre pour un trône qui au final lui reviendra ! Tout ceci n'est qu'une question de temps même si personne ne semble la croire...

Ennemie de tous mais en même temps très dangereuse, la plupart la laisse tranquille tant que ces facéties ne perturbent pas leur vie. Elle avance seule dans la quête du retour de Lucifer et espère bien qu'elle sera l'élue de ce dernier le moment venue. En attendant, elle s'adonne à un étrange passe-temps : Elle collectionne les cœurs humains dans une immense pièce emplit de coffre... Symbole de sa puissance sur les Hommes !


Graham Peterson
Graham est un chasseur qu'elle a kidnappé quand il était petit et qu'elle a élevé comme son propre fils, avec encore plus d'amour que ses propres parents (Un comble quand on sait que les démons et l'amour font deux ! ). Elle a passé un pacte avec lui : elle lui a offert une force décuplée ! En contre partie, ce dernier est devenu son homme de main et doit impérativement lui offrir un nouveau sacrifice humain tous les mois. En cas de manquement à cette règle, son âme lui appartiendra


Melody Lair
Melody est une sorte d'amusement pour Mistick. Elle a trouvé le moyen de lui faire signer un pacte pour lui permettre de retrouver sa famille. Du coup, dans 10 ans elle obtiendra une nouvelle âme... n'est-ce pas formidable ! Toutefois, 10ans cela fait long et au vu de l'ignorance de la gamine, Mistick compte tout faire pour mettre un terme rapidement à ce contrat et s'emparer de son âme.. Un suicide ? Un accident ? Un chasseur de tête ? Hummm elle ne sait pas encore quoi choisir !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi




Les renégats Empty

Les renégats Empty
MessageSujet: Re: Les renégats   Les renégats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les renégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test design & autre :: Réglement :: forum 5-