AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angels of God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
Admin

Admin
לּ Psychopathic Devil לּ

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 378

Localisation : ssdssff
Pièces de Pouvoir d'Hadès : Angels of God Tumblr_lecww1ipZq1qzi80do1_500




Feuille de personnage
Alignement: ¤¤¤
Niveau: ¤¤¤
Journal Intime:


Angels of God Empty

Angels of God Empty
MessageSujet: Angels of God   Angels of God EmptyMar 5 Mar - 15:23



Castiel
Feat.Misha Collins


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Castiel
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
à
Une certaine date
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Cémibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Anges
et que j’œuvre pour
les opposants
pour le moment !


L'ouverture de la brèche vers le monde des enfers n'a pas fait ressurgir que des démons sur terre. Encore très discret sur leur venue, les anges sont aussi descendus sur terre car une ancienne prophétie serait sur le point de s'accomplir. Castiel fait partit de ces anges ayant eu le privilège de descendre sur terre et de trouver leur véhicule humain afin d'agir en ce monde. Mais loin d'être n'importe qui, Castiel reste l'ange ayant eu une demande spéciale de dieu : Celle de s'occuper de Dean Winchester et de le préparer à un avenir dont il serait l'un des éléments principaux.

Mais les mois filent très vite sur terre et Castiel semble avoir failli à sa mission. Son approche avec Dean semble un échec cuisant d'autant que le pauvre Winchester a été tué puis est revenu à la vie par un tour de passe passe qu'il cherche à comprendre. Plus que jamais l'ange est dans la tourmente ne sachant plus quoi faire et doutant affreusement des ordres de Dieu...


Sam Winchester
Des deux frères Winchester, Sam semble le seul à vouloir donner une chance à cet échange qui dit vouloir les aider. Il n'a pas une totale confiance en lui mais ses diverses expériences lui ont montré que Castiel n'était pas contre eux.


Dean Winchester
Se rapprocher de Dean, obtenir sa confiance et le protéger voilà ce qu'était la mission première de Castiel. Malheureusement, pour le moment c'est un échec cuisant car pour le peu que Dean l'ait vu, il se méfie beaucoup de lui. Pire : Quand on sait que Dean est mort l'espace d'1 mois et qu'à présent il est possédé... Côté protection il y a mieux quand même !


Hécate
Hécate s'est rapprochée dernièrement de Castiel sans même chercher à se battre. Ayant entendu des rumeurs sur ses doutes concernant la parole de Dieu, elle tente doucement mais sûrement de le faire changer de camps.


Urakaba
Si Urakaba est connu pour être l'un des plus important ange de la rébellion, les rumeurs raconteraient que Castiel serait quant à lui l'un des plus fervents opposants au retour de Lucifer. De ce fait, l'amour fraternel s'est transformé en haine dévastatrice chez Urakaba


Séraphine
Castiel est le gros point faible de cette fervente partisane au retour de Lucifer. Il y a de cela des années, elle travaillait pour lui avant de rejoindre la faction d'Urakaba. Elle ne peut donc s'empêcher de nourrir une certaine sympathie, voire tendresse à son égard. Il lui arrive très souvent de garder un oeil sur l'angelot afin de s'assurer qu'il va bien


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t737-i02-damn-girl


Bienvenue en Enfer
Admin

Admin
לּ Psychopathic Devil לּ

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 378

Localisation : ssdssff
Pièces de Pouvoir d'Hadès : Angels of God Tumblr_lecww1ipZq1qzi80do1_500




Feuille de personnage
Alignement: ¤¤¤
Niveau: ¤¤¤
Journal Intime:


Angels of God Empty

Angels of God Empty
MessageSujet: Re: Angels of God   Angels of God EmptyMar 5 Mar - 15:36



Nathanaël
Feat.Tom Welling


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Nathanaël
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
à
Une certaine date
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Anges
et que j’œuvre pour
les opposants
pour le moment !


Nathanaël est un des anges les plus décidés concernant sa place dans cette guerre. Il fait partie des anges les plus admiratifs de Dieu et qui ont envie que les démons disparaissent de la surface de la terre. Alors c’est avec détermination que Nathanael est descendu sur terre mais après s’être confronté au monde humain qui est totalement différent du monde des anges, il ne sait plus quoi penser. C’est pour ça qu’il a décidé de ne pas s’attacher aux humains mais à un des siens, enfin une des siennes car c’est Charline à qui il s’est accroché. C’est pour lui sa meilleure amie et ils ne se quittent pas … Mais cela risque de ne pas durer encore longtemps vu la décision qu’a prit Charline de traquer les anges qui les ont trahi. Qui plus est, poussé par son côté angélique, Nathanaël ne peut s'empêcher d'aider les humains en péril. Il ne s'attache pas à eux mais fait tout pour les aider.


Charline
C’est sa meilleure amie et la seule personne avec qui il s’entend vraiment bien car ils se connaissaient depuis bien avant leur arrivée sur terre. Pourtant le destin semble pousser Charline à s'écarter de lui sans qu'il ne puisse rien y faire...


Amazarak
Amazarak et Nathanaël se connaissent très bien et se détestent encore plus que ce qu'on peut imaginer. Après tout, même si l'amour au paradis n'est pas une chose bien vue, Amazarak était fort attaché à Charline et se rapprochait d'elle jour après jour... Jusqu'à ce que ce tordu de Nathanaël vienne tout gâcher et l'éloigne de sa belle. Comprenez donc qu'il lui en veuille un petit peu !


Teri Carson
Son âme angélique vient de repérer la détresse de cette demoiselle qui vient de perdre son petit ami et son petit frère à cause du monde surnaturel... Touché par cette âme en peine, il a décidé de devenir son ange gardien


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t737-i02-damn-girl


Bienvenue en Enfer
Admin

Admin
לּ Psychopathic Devil לּ

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 378

Localisation : ssdssff
Pièces de Pouvoir d'Hadès : Angels of God Tumblr_lecww1ipZq1qzi80do1_500




Feuille de personnage
Alignement: ¤¤¤
Niveau: ¤¤¤
Journal Intime:


Angels of God Empty

Angels of God Empty
MessageSujet: Re: Angels of God   Angels of God EmptyMar 5 Mar - 15:40



Charline
Feat.Victoria Justice


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Charline
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
à
Une certaine date
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Anges
et que j’œuvre pour
les opposants
pour le moment !


Charline fait partie des anges ayant eut l’autorisation de descendre sur terre même si elle est l'une des plus jeunes. Elle est très appréciée auprès des siens car elle est capable de prendre les meilleures décisions alors qu’elle est à la fois l'une des plus inexpérimentées. Au départ, Charline ne souhaitait pas aller dans un camp particulier car son but sur terre était d’arrêter la guerre, tuant les personnes des deux camps. Mais en apprenant que des anges avaient trahit les leurs et décida de les stopper en devenant clairement une opposante à Lucifer. C'est ainsi qu'elle est partie seule à la recherche de ces traitres en laissant derrière elle son meilleur ami.


Nathanaël
Nathanael est son meilleur ami, c’est un des seuls anges à qui Charline tient vraiment et ça jusqu’à son arrivée sur terre. Elle savait que les choses allaient changer malgré ce que pensait Nathanaël et a donc décidé de s'écarter un peu de son fidèle ami pour se concentrer sur la guerre qui s'annonce sur terre mais aussi dans les cieux !


Amazarak
Autrefois il l'aimait bien plus qu'un ange aime son frère ou sa soeur... mais depuis qu'elle a décidé de suivre Nathanaël et la cause perdue des anges opposants, il a décidé de tirer un trait sur elle... quoique son coeur, lui, garde un jour espoir qu'elle lui revienne


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t737-i02-damn-girl


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi




Angels of God Empty

Angels of God Empty
MessageSujet: Re: Angels of God   Angels of God Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angels of God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angels of Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test design & autre :: Réglement :: forum 5-