AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Faction de Caym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Caym Empty

La Faction de Caym Empty
MessageSujet: La Faction de Caym   La Faction de Caym EmptyMer 6 Mar - 14:22



Caym
Feat.Ryan Robbins


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Caym
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
environ en
1441
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Si vous faite le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
567 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Lorsque l'une des portes des enfers fut entrouverte, Caym put ressentir les bienfaits que cela lui procura. Malheureusement cela ne dura que quelques instants... Mais ce fut bien assez pour que notre démon comprenne que la prophétie parlant du retour de Lucifer avait des chances de s'accomplir. Sortant de sa cachette, Caym se dévoile alors comme l'un des plus cruels démons du moment et est prêt à tout pour détruire le maximum de sceaux. Son but : Montrer à Lucifer qu'il vaut autant que Namtar qui se prétend plus fort que tous !

C'est donc à force de persévérance et de cruauté que Caym atteignit une certaine notoriété au sein des enfers. Mieux encore, il fut à l'origine d'un coup de Maître qui le propulsa aussitôt dans les hauts rangs démoniaque : Caym était le démon qui avait réussi à tuer un Winchester !

Cet acte jugé impossible lui permit de prétendre au trône au même titre que Valafar, Lilith et Namtar. Toutefois, notre ami remarqua bien vite le revers de la médaille face à cette soudaine notoriété : Sa liste d'ennemis mont a en flèche. Il décida donc de freiner cela en orchestrant sa pseudo mort de la main du cadet des Winchester.

A ce jour, la faction Caym est donc en route car si sa mort semble effective aux yeux des Chasseurs une aura démoniaque aussi puissante ne se camoufle pas aisément aux yeux de ses puissants congénères. Valafar & Lilith ne sont pas dupes et seront sans doute peu clément face aux mesquineries du 3ème postulant au trône


Alix Spencer
Il nourrit une vengeance démesurée depuis plusieurs années contre une chasseuse qui a tenté de le réexpédier en enfer.... Alix Spencer ! Oui ce nom il ne l'oubliera jamais et il ne manquera pas de lui faire payer son insolence si l'occasion se présente


Shaytan
Shaytan est le petit frère démoniaque de Caym... Mais sont bien différents ! Si Caym est l'un des plus puissants démons actuels et ne cessent de montrer à tous son importance, Shaytan lui est beaucoup plus discret, profitant de la réputation de son frère. Mais maintenant que son frère est proche de devenir le Roi de l'Enfer, il a décidé de s'en rapprocher pour le soutenir.... Mais surtout pour profiter d'encore plus de privilèges !


Aabaddon
C'est par dégoût et haine contre les autres leadeurs qu'Aabaddon a rejoint Caym. Mais la belle ne compte pas jouer les transparente et compte bien tout faire pour être au plus proche de celui qui a de grandes chances de devenir Roi !


Hécate
Hécate a longtemps joué un double jeu en se rapprochant des divers grands démons et en leur rapportant les diverses informations qu'elle avait sur les uns et les autres. Mais avec la mort de Namtar et son choix de se rapprocher de Lilith, elle s'est attirée les foudres de Caym !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Caym Empty

La Faction de Caym Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Caym   La Faction de Caym EmptyMer 6 Mar - 21:14



Shaytan
Feat.Cam Gigandet


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Shaytan
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
au
17ème siècle
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Shaytan est le petit frère de Caym... Longtemps oublié, il n'est pourtant pas un rejeton de l'enfer, loin de là : Il a à son actif des centaines de morts ! Mais malheureusement pour lui il a toujours vécu dans l'ombre de son frère qui a toujours su se mettre en avant. Enfin malheureusement... peut-être devrions nous plutôt dire heureusement car Shaytan n'est pas malheureux de son sort ! Profitant de la réputation de son aîné, il a su imposer un certains respect à son égard de par la peur que nourrissent les autres pour son frère. Sa vie des dernières années fut donc assez cool entre tueries et plaisir de la chair. Pas pour rien que certains le surnomme le démon succube !

Mais récemment les choses ont changé dans l'esprit de Shaytan. Une rumeur est parvenue à ses oreilles parlant de la possible accession de son frère au trône face à deux autres puissants démons. Le clan de Shaytan étant donc tout trouvé et souhaitant profité toujours plus de la réputation de son frère, notre démon a décidé de gagner Huntfield pour épauler son aîné.


Caym
Shaytan est le petit frère démoniaque de Caym... Mais sont bien différents ! Si Caym est l'un des plus puissants démons actuels et ne cessent de montrer à tous son importance, Shaytan lui est beaucoup plus discret, profitant de la réputation de son frère. Mais maintenant que son frère est proche de devenir le Roi de l'Enfer, il a décidé de s'en rapprocher pour le soutenir.... Mais surtout pour profiter d'encore plus de privilèges !


Joshua Kingstones
Shaytan est le démon qui a donné tous les pouvoirs à la strige qui a tué la fille des Kingstones. Récemment, Joshua a découvert des indices qui laissent croire que la créature est morte mais que le véritable coupable est ce démon. Joshua le considère donc comme le responsable de cette tragédie et compte le lui faire payer


Matthew Wuther
Matthew est un polymorphe dont a entendu parlé Shaytan depuis quelques mois. Il le sait incertain dans cette guerre mais un tel monstre dans leur camps serait un atout majeur. Il s'est donc amusé à lui envoyer des chasseurs au derrière pour qu'ils les détestent. A présent, doucement mais sûrement il a prit contact avec lui et tente de lui montrer que son intérêt serait de rejoindre la faction de Caym


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Caym Empty

La Faction de Caym Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Caym   La Faction de Caym EmptyMer 6 Mar - 21:27



Aabaddon
Feat.Halle Berry


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Aabaddon
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
au
15ème siècle
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Aabaddon est sortit des enfers en même temps que Caym. Démon pourtant puissant et pouvant sans doute rivaliser pour le trône, elle a décidé de rester dans l'ombre, s'offrant le luxe de contempler l'implosion des enfers et la guerre entre les trois meneurs. Pourquoi devenir une pro-Caym ? Sans doute parce qu'en l'observant elle a trouvé en lui les qualités requises pour dominer le monde des enfers... Ou peut-être est-ce le fait qu'il est été le seul démon capable de se débarrasser d'un Winchester...

Toujours est-il que son choix fut rapidement fait car si Valafar aurait pu l'attirer, son côté prétentieux et suffisant fut rédhibitoire. Quand à Lilith... Des querelles passées font que la haine existe toujours entre elles !

Rejoignant la faction Caym ,elle compte bien mettre son savoir faire au service du possible souverain... Peut-être même devenir son bras droit car elle sait qu'il cherche à se faire passer pour mort et a pour idée de lui proposer de le remplacer en apparence pour lui permettre de préparer ses plans dans le secret absolu


Caym
C'est par dégoût et haine contre les autres leadeurs qu'Aabaddon a rejoint Caym. Mais la belle ne compte pas jouer les transparente et compte bien tout faire pour être au plus proche de celui qui a de grandes chances de devenir Roi !


Lilith
Lilith et Aabaddon se détestent à un point dépassant l'entendement ! Cela date de plusieurs centaines d'année lorsque Lilith n'a pas hésité à sacrifier son ancienne alliée pour monter en grade. Résultat : Aabaddon s'est retrouvée en Enfer telle une pestiférée et ce durant une bonne trentaine d'année humaine !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi




La Faction de Caym Empty

La Faction de Caym Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Caym   La Faction de Caym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Faction de Caym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Faction de Lilith
» La Faction de Valafar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test design & autre :: Réglement :: forum 5-