AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Faction de Valafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Valafar Empty

La Faction de Valafar Empty
MessageSujet: La Faction de Valafar   La Faction de Valafar EmptyMer 6 Mar - 14:08



Valafar
Feat.Colin Farrell


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Valafar
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
au
14ème siècel
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Valafar est comme qui dirait l'un des meilleurs tortionnaires des Enfers. Pour autant, lorsque l'occasion de monter sur terre s'est présentée à lui, il n'a pas hésité à y aller souhaitant trouver d'autres jeux plus amusants pour passer le temps. Lucifer dans sa cage, le démon aux yeux jaunes avait décidé de prendre place parmi les hauts rangs des démons, voulant dominer la Terre de fond en large. Il crée d'ailleurs une faction qui se fera de plus en plus grandissante, la faction '' V ''. Plusieurs fidèles vinrent rejoindre les rangs de Valafar et des alliés de taille ne pouvait que donner à Valafar, un avantage incroyable dans cette bataille pour le trône. L'avenir n'est toujours pas dessiné et Valafar compte bien mettre de l'ordre et propulser sa domination à des sommets que même Lilith n'avait jamais atteint. La bataille ne fait que commencer...


Lilith
Si avant ils ne s'appréciaient pas mais restaient en dehors de leurs affaires, depuis qu'ils ont décidé tous deux de postuler pour le titre de Roi/Reine de l'Enfer, ils se détestent comme Chien et Chat !!!! Qui de la féroce tigresse ou du bouledogue enragé remportera la partie ? Le destin reste bien mystérieux sur ce point...


Caym
Caym est resté bien hésitant sur son choix à postuler au poste de Roi des Enfers. Une hésitation qui l'a même amené à laisser croire à Valafar qu'il lui laissait le champ libre. Mais loin d'être dupe, Valafar a bien vite découvert que cela n'était qu'un jeu de dupe et que Caym avait bien pris soin de créer sa propre faction tout en osant se faire passer pour mort. La guerre est déclarée entre les deux hommes !


Xebeth
En cherchant bien, Valafar a mis la main sur un oiseau rare. Xebeth est une démone redoutable qui avait pris soin de s'effacer un peu. Mais à présent que Lucifer est si proche d'être libérée, elle a décidé de s'allier à Valafar qui lui a promis pouvoir et puissance à ses côtés !


Phoenix
Valafar fait appel depuis longtemps au talent de ce chasseur de prime de Renom. Nulle surprise de voir que Phoenix la rejoint en tant que bras droit et exécute de nombreux contrats pour lui.


Dixon Forbes
Bien que Dixon ne sait toujours pas où est sa place dans cette guerre, elle a pris doucement le chemin des partisans de Lucifer en devenant l'un des informateurs secrets de Valafar.


Verginia Keat
Verginia a vu Valafar frapper à sa porte récemment et lui proposer un accord : La protection de ses enfants contre son adhésion à sa faction. La belle a accepté en comprenant tous les avantages qu'elle pourrait d'une telle alliance. Ravi, Valafar s'est qu'il compte une alliée de choix dans ses rangs... du moins pour le moment car les vampires ne sont pas sa priorité.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Valafar Empty

La Faction de Valafar Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Valafar   La Faction de Valafar EmptyMer 6 Mar - 16:05



Xebeth
Feat.Pink


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Xebeth
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
au
16ème siècle
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Xebeth est une démone sanguinaire et redoutable au combat puisque devenue maître dans cette discipline. Son arrivée sur terre s'est faite il y a déjà quelques années, avant même que cette brèche en Enfer soit faite. Elle opérait beaucoup en Amérique du Sud à ses débuts puis a décidé de faire sa place aux Etats Unis. C'est là qu'elle fut connue et reconnue pour ses nombreux massacres.

Mais son excès de Zèle lui a attiré des ennuis et un jour les Winchester la pistèrent jusqu'à la trouver. Ce jour là, elle était présente dans une ruelle contournant une vieille église face aux deux frères qui voulaient se débarrasser d'elle. Elle opta donc pour un tour de passe-passe, s'échappant de son véhicule de sa fumée noire intense qui partie en direction de l'église.

Il lui a fallu rapidement trouvé un véhicule et celui le plus proche fut le corps d'une jeune femme qui était sur le point de se marier. Voilà qui était tentant... détourner cette folle de son choix absurde !!! La cérémonie fut alors le lieu d'une tuerie sans nom... Seul le marié fut sauvé par l'arrivée énervante de ces foutus chasseurs. Préférant ne pas donner suite à cet affrontement ils quittèrent l'église en emportant avec eux le seul chanceux du presque mariage.

Depuis Xebeth, qui a bien changé physiquement (Trouvant trop nunuche le style de son véhicule, elle a opté pour un look plus rock), s'est faite un plus silencieuse pour se faire oublier et elle a réussi son coup. Mais depuis que des factions ont vu le jour en Enfer, elle a décidé de faire entendre sa voix pour que les Enfers gagnent en puissance. La Faction V vient donc de s'agrandir avec une partisane coriace !


Valafar
En cherchant bien, Valafar a mis la main sur un oiseau rare. Xebeth est une démone redoutable qui avait pris soin de s'effacer un peu. Mais à présent que Lucifer est si proche d'être libérée, elle a décidé de s'allier à Valafar qui lui a promis pouvoir et puissance à ses côtés !


Yohan Carven
Xebeth est la démone qui a pris possession de la future femme de Yohan le jour même de leur mariage. Ce jour là, elle en a profité pour tuer toutes les personnes présentes sauf Yohan qui a eu un coup de chance d'être sauvé in extremis par 2 chasseurs. Depuis, il cherche à venger les siens !


Sam Winchester
Sam Winchester est l'un des deux chasseurs qui l'ont empêché de tuer ce cher Yohan il y a de cela quelques années maintenant. Leur réputation a fait qu'elle a put suivre leur exploit mais elle garde l'idée en tête qu'ils paieront leur insolence !


Dean Winchester
Dean Winchester est le second chasseur qui l'a empêché de tuer ce cher Yohan. Pire c'est même lui qui a osé lui tirer à plusieurs reprises des cartouches de sel ! Sa vengeance sera terrible si un jour elle se présente !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Mer 6 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Valafar Empty

La Faction de Valafar Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Valafar   La Faction de Valafar EmptyMer 6 Mar - 16:14



Phoenix
Feat.Daniel Craig


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Phoenix
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
au
17ème siècle
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Phoenix est l'un des meilleurs chasseurs de prime démoniaque de tous les temps. On ne compte plus le nombre de victime qui sont passées entre ses mains. Déjà en enfer, ils montraient des aptitudes particulières lors des tortures mais son véritable épanouissement se fit sur Terre, lorsqu'il put déchiqueter les entrailles de chasseur.

Très souvent, de puissants démons font appel à ses services pour éviter de s'ennuyer avec du travail futile. Qui plus est, la réputation de Phoenix le précède : Professionnel et talentueux, il ne laisse aucunes traces offrant toute liberté à ses employés. C'est sans doute pour cela que Valafar a toujours apprécié faire appel à ses services et Phoenix doit avouer apprécier travailler pour celui qu'il considère comme le digne représentant de Lucifer. Aucune surprise donc d'apprendre que Phoenix rejoignit la faction V lorsque la Guerre entre Lilith, Caym & Valafar fut déclarée.

Depuis, le nombre de contrat a triplé pour Phoenix qui est souvent amené à tuer des anti-Valafar faisant un peu trop parler d'eux. Valafar lui fait entièrement confiance et le considère même comme son bras droit.


Valafar
Valafar fait appel depuis longtemps au talent de ce chasseur de prime de Renom. Nulle surprise de voir que Phoenix la rejoint en tant que bras droit et exécute de nombreux contrats pour lui.


Ashton Feanes
Phoenix connait depuis un moment Ashton sans que lui ne s'en soit aperçu. En fait, c'est lui qui est à l'origine de l'enlèvement de sa femme et optionnellement de sa mort qui n'a pas encore était découverte. Mais pour Ashton, il reste pour le moment l'individu qu'il vient tout juste de croiser et qui lui a dit qu'il pourrait sans doute l'aider... Si seulement il savait que cela n'était qu'un piège pour l'éliminer à son tour !


Grace Kingstones
Grace a eu connaissance de l'affaire de cet homme malheureux et abattu par l'enlèvement de sa femme. Elle ne comptait pas se mêlait de cette histoire, mais elle fut présente le jour où Phoenix est apparu dans le bar pour annoncer à Yohan qu'il pouvait l'aider. Trouvant ça étrange qu'une personne se manifeste au bout de 2 ans, elle a décidé de surveiller cette affaire de près !


Brittany Wells
Loin est le temps où la jeune Brittany était une jeune fille sans histoire... L'enfant devenue grande est à présent bien investi dans le monde surnaturel et n'hésites pas à collecter très souvent des informations pour des chasseurs en panne d'inspiration... C'est une sorte de don qu'elle s'est découvert et qu'elle utilise souvent... Un peu trop d'ailleurs car cela gêne chez les démons et Phoenix vient d'être appelé pour l'espionner et l'éliminer dans le cas où elle ne cesserait pas ses affaires !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi




La Faction de Valafar Empty

La Faction de Valafar Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Valafar   La Faction de Valafar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Faction de Valafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test design & autre :: Réglement :: forum 5-