AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La Faction de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Lilith Empty

La Faction de Lilith Empty
MessageSujet: La Faction de Lilith   La Faction de Lilith EmptyMer 6 Mar - 13:49



Lilith
Feat.Katherine Boecher


Le Diable n'a pas encore mis la main sur Moi





Je me nomme
Lilith
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
à
Une certaine date
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



La fameuse brèche ouverte par les Winchester a vu s'échapper de nombreux démons sur terre dont Lilith. Cette dernière est un démon sanguinaire ayant une soif de pouvoir incommensurable. Bien que le nom de Namtar se faisait entendre de plus en plus chez les démons comme étant celui qui mènera l'armée démoniaque à la victoire, la belle n'a pas déposé les armes et a bien montré qu'elle aussi ferait un excellent chef voir même mieux.

C'est ainsi qu'en quelques mois, Lilith s'est faite sa place dans les hauts rangs et a pu attirer de nombreux adeptes derrière elle. Toutefois elle n'a pas eu la couronne qu'elle visait du fait de l'entêtement de Valafar et de Caym à s'opposer à sa suprématie. Elle les déteste rien que pour ça et a donc créé sa propre faction, la seule digne de Lucifer selon elle !


Valafar
Si avant ils ne s'appréciaient pas mais restaient en dehors de leurs affaires, depuis qu'ils ont décidé tous deux de postuler pour le titre de Roi/Reine de l'Enfer, ils se détestent comme Chien et Chat !!!! Qui de la féroce tigresse ou du bouledogue enragé remportera la partie ? Le destin reste bien mystérieux sur ce point...


Caym
Caym était un démon insignifiant aux yeux de Lilith jusqu'au jour où il a réussi l'impossible : Tuer l'un des Winchester. Depuis elle a commencé à craindre l’ascension inattendue de ce démon. Et elle a eu raison puisque Caym est devenu son rival dans la course au trône en créant sa propre faction. Elle le déteste rien que pour ça et le considère comme erreur de la nature !


Sam Winchester
Selon des rumeurs des Bas fonds, Lilith aurait en horreur le plus jeune des Winchester et voudrait sa mort plus que tout au monde. Et depuis la mort de Namtar elle aurait un avantage sur lui en possédant le pacte que Sam a passé avec Crowley. Le moindre écart du Winchester pourrait lui permettre d'obtenir son âme et de le torturer pour toujours


Ruby
Lilith et Ruby se connaissent de longue date puisque l'une a servi l'autre pendant des années en enfer. Mais selon les dernières nouvelles, Ruby aurait retourné sa veste pour se rallier aux chasseurs et surtout deux en particulier... Faux ! Ruby lui est toujours fidèle et a rejoint l'ennemi pour jouer en pièce maîtresse dans un futur plus ou moins proche !


Renaud
Lilith sait que Renaud voulait absolument intégrer son groupe par amour pour elle. Malgré quelques réticences, elle l'a accepté parmi ses plus proches partisans car sachant qu'il serait un atout du fait de son double jeu parfaitement établi chez ses adversaires


Hécate
Hécate connait bien Lilith puisqu'il s'agit de la démone lui commandant le plus d'âme. Elles se rencontrent souvent afin de prendre connaissance des futurs contrats à venir. Si au départ, Hécate s'amusait à jouer les anguilles pour voler d'un camps à l'autre, elle a choisi de rejoindre la faction de Lilith depuis que Namtar a été retrouvée morte.


Crowley
Lilith fait appel aux services de Crowley depuis très longtemps. Ce qu'elle ne sait pas pourtant c'est qu'il n'est pas d'accord avec son idéologie jouant les fourbes et les taupes à ses côtés. Mais les choses risquent de changer car Lilith est celle qui a récupéré le contrat du pacte de Sam Winchester... La surprise risque d'être grande lorsqu'elle apprendre qu'une clause particulière est attachée à ce pacte : Une immunité offerte à Crowley !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Jeu 7 Mar - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Lilith Empty

La Faction de Lilith Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Lilith   La Faction de Lilith EmptyMer 6 Mar - 13:52



Ruby
Feat.Katie Cassidy


Le Diable n'a pas encore mis la main sur Moi





Je me nomme
Ruby
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
à
Une certaine date
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Ruby est un démon ayant réussi à s'échapper de l'enfer lorsque les frères Winchester ont malencontreusement ouvert une brèche. Autrefois sorcière, Ruby a vendu son âme au diable et a donc vécu une paire d'années en enfer sous les ordres d'un démon nommé Lilith. De par son passé, elle a donc pu accumuler pas mal de connaissance lui permettant de combattre les forces du mal. Son but : Tenter de s'approcher des frères Winchester, surtout de Sam et lui faire croire qu'elle veut les aider à se préparer à la grande guerre qui s'annonce. Ce qu'elle cache : En réalité, Ruby cache un double jeu ! Si elle fait croire qu'elle combat Lilith et les autres partisans tout ceci n'est que supercherie : Sa vraie mission est d'entrer dans le cercle fermer des deux frères afin d'être un réel atout lorsque le moment sera venu.


Lilith
Lilith et Ruby se connaissent de longue date puisque l'une a servi l'autre pendant des années en enfer. Mais selon les dernières nouvelles, Ruby aurait retourné sa veste pour se rallier aux chasseurs et surtout deux en particulier... Faux ! Ruby lui est toujours fidèle et a rejoint l'ennemi pour jouer en pièce maîtresse dans un futur plus ou moins proche !


Sam Winchester
Ruby a longuement espionné Sam et a décidé de se montrer juste au moment où il était dans une mauvaise passe. D'abord méfiant, le chasseur s'est laissé convaincre par cette étrange femme qui semble vouloir l'aider... Mais il ne sait rien pour le moment sur l'identité réelle de la belle


Dean Winchester
Elle ne l'a jamais rencontré vraiment mais en connait beaucoup sur le grand frère des Winchester. Sa mort temporaire fut une chance inattendue de se rapprocher de Sammy. Et le fait qu'il soit de retour sur terre mais possédé lui offre encore plus de temps de gagner la confiance du plus jeune.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Lilith Empty

La Faction de Lilith Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Lilith   La Faction de Lilith EmptyMer 6 Mar - 13:59



Hécate
Feat.Kristen Bell


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Hécate
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
environ en
1568
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Si vous faite le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
440 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Hécate est une démone travaillant au service de nombreux démons puissants. Son rôle est de collecter le plus d'âme possible afin de les envoyer en enfer pour le plaisir de ses frères prisonniers là-bas. Pour se faire, elle est donc devenue l'une des plus célèbres démones des croisements. Chaque fois qu'un humain souhaite faire un pacte, elle répond présente et tente de le corrompre le mieux possible pour que son âme soit le plus rapidement récoltée

Durant les derniers mois à Huntfield, Hécate a tenté d'être là où il fallait quand il le fallait pour attirer les faveurs des plus puissants démons. D'ailleurs, elle travaille actuellement sur un gros poisson nommé Castiel. L'ange semble dans une mauvaise passe, doutant de plus en plus de Dieu. L'aider sadiquement à y voir plus clair pourrait s'avérer utile.

Toutefois, avec la mort récente de Namtar, Hécate a décidé de donner son allégeance à Lilith qu'elle considère comme la mieux placée pour le trône. Nul doute qu'elle l'aidera en ce sens... Mais le jour où elle trouvera plus gros poisson, les choses risquent de tourner au vinaigre.


Lilith
Hécate connait bien Lilith puisqu'il s'agit de la démone lui commandant le plus d'âme. Elles se rencontrent souvent afin de prendre connaissance des futurs contrats à venir. Si au départ, Hécate s'amusait à jouer les anguilles pour voler d'un camps à l'autre, elle a choisi de rejoindre la faction de Lilith depuis que Namtar a été retrouvée morte.


Caym
Hécate a longtemps joué un double jeu en se rapprochant des divers grands démons et en leur rapportant les diverses informations qu'elle avait sur les uns et les autres. Mais avec la mort de Namtar et son choix de se rapprocher de Lilith, elle s'est attirée les foudres de Caym !


Castiel
Hécate s'est rapprochée dernièrement de Castiel sans même chercher à se battre. Ayant entendu des rumeurs sur ses doutes concernant la parole de Dieu, elle tente doucement mais sûrement de le faire changer de camps.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


La Faction de Lilith Empty

La Faction de Lilith Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Lilith   La Faction de Lilith EmptyMer 6 Mar - 14:04



Renaud
Feat.Adam Levine


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Renaud
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e)
quelque part
à
une certaine date
... Désolé ma mémoire me fait défaut ! Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Démons
et que j’œuvre pour
les partisans
pour le moment !



Encore un démon s’étant enfuit des enfers quand les frères Winchester ont ouvert la porte des enfers. Comme beaucoup d’autres, il pense que les être humains ne servent à rien si ce n’est un moyen de s’amuser en les torturant. Doucement Renaud devient un des plus célèbres démons car il aime les carnages et montrer à tout le monde ses œuvres avec fierté.

Toutefois, la vie de Renaud a bien changé en quelques mois... Si sa vengeance contre Dean Winchester était ce qui l’animait au départ, notre ami démon a bien vite remarqué qu'une toute autre chose exigeait son attention : La course au pouvoir pour nommer le nouveau roi ou la nouvelle reine de l'enfer en attendant le retour de Lucifer ! Et une seule personne méritait ce titre selon lui : Sa douce et merveilleuse Lilith ! Il fallait donc tout faire pour l'aider dans cette entreprise à commencer par se faire remarquer et entrer dans les plus proches soldats de la démone.

Ce ne fut pas simple, mais après de multiples efforts, Renaud arriva à ses fins. Lilith le fit entrer dans son cercle fermé et s'amusa même de l'amour que le démon lui portait. Mais cela n'avait que peu d'importance aux yeux de Renaud qui avait enfin ce qu'il voulait. Et avouons le, la puissante démone venait d'obtenir un fidèle et coriace allié. pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce que Renaud avait su obtenir un jeu épatant au sein même de la communauté démoniaque. Démon puissant mais reculé face au pouvoir, il put s'infiltrer un peu partout devenant un espion et un informateur de qualité. Sa première cible fut Raziel pour qui il travailla tel un filleul près à apprendre le métier... Mais sa plus grande cible qui tomba dans ses filets fut un plus gros morceaux : Valafar !!!! Entré depuis peu dans la faction V géré par ce démon puissant, Renaud a pu soutirer de précieuses informations pour l'élue de son coeur qui profite donc de cet avantage pour avoir main prise sur son ennemi.

Avec tous ces changements, Renaud s'est toutefois fait un nom réputé agrandissant son cercle d'ennemi et mettant en danger sa couverture. Une mission l'amenant a tué un ange a été la goutte qui fit déborder le vase. Trop exposé, il devait se faire oublier... Lilith l'envoya alors effectuer une mission en Europe durant un long mois. C'était parfait ! Son retour se ferait secrètement !


Lilith
Lilith sait que Renaud voulait absolument intégrer son groupe par amour pour elle. Malgré quelques réticences, elle l'a accepté parmi ses plus proches partisans car sachant qu'il serait un atout du fait de son double jeu parfaitement établi chez ses adversaires


Dean Winchester
Dean n’a jamais pu oublier le regard remplit de colère que Renaud lui avait lancé avant qu’il ne le renvoit en enfer. Et même si actuellement il se retrouve possédé par Astaroth, cela ne change rien pour Renaud qui compte toujours liquidé le corps de celui qui a osé le renvoyer dans les bas fonds


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi




La Faction de Lilith Empty

La Faction de Lilith Empty
MessageSujet: Re: La Faction de Lilith   La Faction de Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Faction de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Faction de Valafar
» La Faction de Caym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test design & autre :: Réglement :: forum 5-