AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We figth the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 11:27



Sam Winchester
Feat.Jared Padalecki


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Sam Winchester
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Lawrence
le
2 Mai 1983
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
25 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Sam, 23 ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tué au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois. Il n'a aucun souvenir d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère. Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean (d'ailleurs il était à la fac de droit). La mort de Jess l'a beaucoup marqué, et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres. Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Et de plus, s'il veut retrouver son père, c'est uniquement pour trouver le meurtrier de Jessica. Progressivement il va retrouver ses habitudes de chasseurs au fur et à mesure et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur. Il fut très bouleversé par la mort de son père mais réagit cependant mieux que Dean.

Durant les derniers mois un avenir sombre s'est dévoilé devant le cadet de la famille Winchester. Si au départ les prémices d'une guerre ne l'alarmaient absolument pas, il a très vite fait les frais de son laxisme. Dommage car les débuts à Huntfield se passèrent plutôt bien... Sam avait retrouvé son amie Alix et elle lui présenta Michael Turner, un flic qui devint quelques mois plus tard un ami et un chasseur. En parallèle, Sammy s'occupa de plusieurs affaires de démons et autres créatures qu'il mena avec succès. Bref c'était plutôt chouette... mais ça n'allait pas durer !

Les temps changèrent et une grande menace fut annoncée... D'abord silencieuse, celle-ci amena toutefois les anges à descendre sur terre et à prendre part à la guerre. C'est de cette façon que Sam se lia étroitement avec deux d'entre eux. D'un côté Ariel, une ange incroyable qui se révéla une alliée de choix dans les chasses qu'effectua le chasseur. Et d'un autre côté Castiel dont les débuts furent plutôt difficiles. Refusant son aide, Dean l'a repoussé mais Sam s'y est toutefois intéressé... Et il a découvert que Castiel n'était autre que l'ange qui devait les protéger ou plutôt protéger Dean.

Seulement l'arrivée des anges n'était pas anodine. Très vite la vérité éclata et la communauté des chasseurs apprit ainsi l'existence des sceaux de la prison de Lucifer et le plan machiavélique des démons qui voulaient libérer ce dernier. Les opposants se réunirent donc pour lutter contre cette menace tandis que dans le camps adverse un nom sortait du lot : Namtar ! C'est donc sur cette démone que Sam et son frère mirent tous leurs efforts. A tord ou à raison... la réponse n'était pas loin de leur être révélée !

C'est une nuit que les Winchester accompagné d'un autre chasseur eurent l'occasion de détruire cette garce. Armé comme il le fallait, ils pénétrèrent dans un vieil entrepôt près à la renvoyer en enfer. Seulement, un traquenard les attendait... Traquenard tendu par un autre démon puissant : Caym ! Et ce dernier eut ce qu'il souhaitait puisqu'il poignarda à plusieurs reprises l'ainé des Winchester... La fin pour l'un et le début d'un règne pour l'autre.

Abattu, Sammy fit face comme il le put mais la tristesse était bien trop grande. Devenu alcoolique, ne dormant presque plus, il chercha longuement le moyen de sauver son frère qu'il refusait de croire perdu à jamais. Son entêtement le coupa du reste du monde et ses amis d'un jour commencèrent à l'oublier voir à se détourner de lui... Sam s'était perdu.... Et le pire c'est que la mort de son frère avait pris possession de lui puisqu'il ne prêta pas attention aux autres signes qui le torturaient. Ses prémonitions étaient pourtant de retour et de toute évidence, une nouvelle vague de soldat de l'enfer venait d'être réveillée. Mais l'urgence n'était pas là aux yeux du chasseur : Il devait sauver son frère quoiqu'il en coûte !

C'est ainsi qu'un mois après la mort de son frère et ce malgré les remontrances de ses amis les plus proches tel que Bobby, Alix ou Brooklyn, Sam décida de conclure un pacte avec un démon des croisements nommé Crowley. L'offre fut simple : Le retour de Dean contre une décision obligatoire de Sam sur un projet futur qui lui sera révélé par un démon... Le piège sentait à plein nez mais l'amour fraternel poussa Sammy a accepté l'offre. Et il s'en mordit les doigts car si Dean fut ressuscité, il ne lui fut pas rendu pleinement : L'amnésie frappée son frère. Et peut-être pire encore : Son pacte l'obligea a décidé de la mort des soldats de l'enfer les uns après les autres pour décider qui sera le grand gagnant !

Mécontent, notre chasseur alla trouvé Crowley une seconde fois, près à le tuer si il ne l'aida pas à résoudre son problème. Conciliant ce dernier accepta alors et lui révéla que les éclats d'âme de Dean s'étaient éparpillés durant son retour sur terre. Il demanda alors à Sam de veiller sur son frère tandis qu'il mettrait la main sur ces derniers. Quelques semaines interminables s'écoulèrent avant que le démon des croisements ne redonnent signe de vie et que le vrai Dean puisse retrouver toute sa tête.... Mais une surprise les attendait : Un démon avait pris possession de l'aîné et n'attendait que le moment opportun pour prendre possession de son véhicule. Chose faite, il se débarrassa de tout le monde et quitta la maison de Bobby....

Voilà donc ce que prévoit l'avenir de Sam Winchester... Un frère possédé... Un don refaisant surface et n'annonçant rien de bon... Un pacte l'obligeant a décidé de la mort d'innocent selon lui... Une haine contre celui qui a tenté de tuer son frère... C'est donc détruit de l'intérieur mais décidé à tout réparer que Sam reprend la route....


Dean Winchester
Si aux yeux de Dean, Sam reste son fragile petit frère, aux yeux d'Astaroth (Le démon qui le possède) il devient une proie qu'il compte faire souffrir avant de l'éliminer


Bobby Singer
Sam est comme un fils pour Bobby. Et malgré qu'il a nourri une grande colère contre lui en apprenant le pacte qu'il avait osé faire pour sauver son frère, il ne lui a pas tourné le dos et compte tout faire pour le sortir de ce mauvais pas... A commencé par exorciser Dean et à faire des recherches sur Crowley.


Ellen Harvelle
Avec le temps elle a appris à apprécier les frères Winchester. Si elle sait Dean aussi féroce que son père, elle a eu vent de la fragilité du plus jeune. D'abord choquée d'apprendre le pacte idiot que ce dernier a fait avec un démon, elle a décidé de l'aider... Se surprenant à ressentir de l’inquiétude comme une mère l'aurait pour son fils.


Joe Harvelle
Sam et Joe se sont retrouvés à Huntfield et ont fait table rase des quiproquos passés. Il ne sait pas qu'elle s'est lancée en tant que chasseuse mais tente de lui donner des nouvelles dès qu'il le peut.


Alix Spencer
Ils se connaissent de longues dates et leur arrivée à Huntfield leur a permi de renouer des liens encore plus forts. Pour Sam, Alix est sa meilleure amie voir sa soeur de coeur. Malheureusement son histoire d'amour avec Dean s'étant terminé sur un mal entendu, il l'a un peu perdu de vue durant quelques mois. Mais au moment où Sam a eu le plus besoin de soutien, Alix fut la seule à répondre présente. Leur lien d'amitié n'a jamais été aussi fort même si Sam n'ose pas lui avouer qu'il a conclu un pacte


Brooklyn Brown
Si au départ ils étaient de grands amis, rien ne va plus entre Brooklyn et Sam. Tout ceci depuis que la rouquine a décidé de n'en faire qu'à sa tête avec son don malgré les mises en garde de son ami. Mais surtout depuis que Sam a décidé de l'écarter violemment de ses projets alors qu'elle ne cherchait qu'à le protéger.


Crowley
Sam et Crowley sont étroitement liés de part ce qui est arrivé à Dean. Entre colère, méfiance et trahison, ils devront pourtant travailler ensemble pour sauver l'aîné des Winchester


Evan Smith
Selon les rumeurs, la mort des premiers soldats de Raziel serait due en grande partie à Sam Winchester. Si Sam était déjà sur la piste d'Evan puisque l'ayant aperçu sur diverses photos prises lors d'accident étranges, Evan a décidé à son tour de mener son enquête sur ce chasseur pour venger Ryan qu'il considérait comme son petit frère. La rencontre risque d'être explosive !


Yohan Carven
Sam Winchester est l'un des deux chasseurs qui ont empêché Xebeth de tuer ce cher Yohan il y a de cela quelques années maintenant. En apprenant les rumeurs sur la possible possession de l'aîné des Winchester, Yohan a décidé de retrouver Sam et de s'allier avec lui pour qu'ils exorcisent les démons qui s'en sont pris aux personnes qu'ils aiment


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 11:35



Bobby Singer
Feat.Jim Beaver


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Bobby Singer
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Aitkin
en
2 Mai 1953
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
55 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Bobby est un ami de John qui est devenu chasseur après avoir été contraint de tuer sa femme possédée. Pendant toutes ses années, il a collecté de nombreuses informations dans le domaine du paranormal et du surnaturel. Après la mort de John, Bobby se rapproche des deux frères et sera comme un second père pour eux. C'est d'ailleurs chez lui que Sam et Dean resteront environ un mois pour se reposer et se ressourcer après la mort de John. Dean réparera son Impala chez Bobby. Bobby aide toujours de près ou de loin les chasses des Winchester.

Toutefois depuis leur arrivée à Huntfield et l'ouverture accidentelle de la porte des enfers, Bobby sent bien que ses fils adoptifs lui cachent des choses. A force de les questionner, il découvre le fin mot de l'histoire : Sam est de nouveau sujet à ses visions tandis que Dean refuse toujours la mort de son père et joue les sourdes oreilles.

Mais le pire était sur le point d'arriver : Dean fut tué par un démon ! La tristesse frappa le vieux Singer mais ceci fut vite remplacée par de la colère à l'égard de Sam qui eut la très mauvaise idée de conclure un pacte pour faire revivre son frère. Quel idiot !

A présent Bobby se retrouve avec une belle pagaille devant lui : Dean est de nouveau vivant mais après avoir retrouvé ses esprits se voit possédé tandis que Sam lui doit faire face à son erreur de pacte. Il est grand temps que notre chasseur mette de l'ordre dans tout ça !


Sam Winchester
Sam est comme un fils pour Bobby. Et malgré qu'il a nourri une grande colère contre lui en apprenant le pacte qu'il avait osé faire pour sauver son frère, il ne lui a pas tourné le dos et compte tout faire pour le sortir de ce mauvais pas... A commencé par exorciser Dean et à faire des recherches sur Crowley.


Dean Winchester
Bobby était présent lors du rituel qui a redonné vie à Dean mais qui a permis la possession de ce démon redoutable. Il en veut un peu à Sam d'avoir prit tous ces risques, mais maintenant que Dean est si proche de leur être rendu, il compte bien livré bataille pour libérer son fils adoptif.


Ellen Harvelle
Ce sont tous les deux de très vieux amis n'hésitant pas à s'entraider dès que l'occasion se présente. Ellen est la seule personne que Bobby a mis au courant du pacte de Sam pour faire revenir son frère. D'abord choquée, elle a décidé de les épauler du mieux qu'elle le pourrait


Dixon Forbes
Bobby le connait car fut un temps Dixon lui a demandé son aide. Malheureusement, ne trouvant aucune solution pour le sauver, Bobby opta pour sa mort avant qu'il ne fasse plus de victimes... Mais avant qu'il ne puisse agir Dixon avait disparu sans laisser de trace


Crowley
Depuis que Bobby sait que c'est Crowley qui a conclu un pacte avec Sam pendant qu'il était dans une période de trouble, il nourrit une haine contre ce dernier et cherche un moyen de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. La confiance semble impossible entre ces deux là !


Emmy Stinger
Bobby connait Emmy car il était ami avec le chasseur qui l'a accueilli chez lui. Il n'a jamais compris le choix de son ami mais a décidé pourtant de l'accepter. La miss sait donc qu'en trouvant le vieux Singer, elle peut trouver un nouvel allié et protecteur... enfin elle l'espère !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 11:43



Joe Harvelle
Feat.Alona Tal


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Joe Harvelle
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Aitkin
en
2 Mai 1986
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
22 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Jo est la fille de Ellen Harvelle, femme d'un ancien ami de John Winchester. Si jusqu'à ce jour elle vivait avec sa mère dans le refuge des chasseurs nommés Harvelle's Roadhouse, sa vie a prit un tout autre tournant depuis l'explosion du refuge et la mort de son frère. Depuis toujours, elle rêvait de devenir chasseuse comme son père et la petite expérience qu'elle avait eu avec les frères Winchester n'avait qu'accentué cette volonté. Ainsi, depuis la tragédie, elle a décidé de n'écouter que son coeur et est devenue une chasseuse. Toutefois, loin de vouloir décevoir sa mère, elle agit en cachette et garde ce secret pour elle...

A ce jour, seuls les frères Winchester sont au courant de sa vraie nature de chasseuse et Sam n'hésite pas à l'aider quand elle en a besoin. Toutefois, depuis l'accident mortel de Dean et sa renaissance miraculeuse, la miss n'a plus donné de nouvelles : En voudrait-elle aux frères de l'avoir abandonné une nouvelle fois ?


Dean Winchester
Si longtemps oublié, un lien avec Dean est revenu la hanter depuis qu'elle a été en contact avec lui quand il était encore fantôme. Elle ne l'a pas revu depuis qu'il est de nouveau vivant mais a apprit pour son amnésie et sa possession. Sachant que le monde risque de perdre l'un de ses plus puissants chasseurs, elle songe à lui venir en aide...


Sam Winchester
Sam et Joe se sont retrouvés à Huntfield et ont fait table rase des quiproquos passés. Il ne sait pas qu'elle s'est lancée en tant que chasseuse mais tente de lui donner des nouvelles dès qu'il le peut.


Ellen Harvelle
Joe est la fille d'Ellen. Elle l'aime plus que tout au monde à tel point qu'elle refuse de la voir devenir une chasseuse de peur qu'elle prenne le même chemin funeste que son défunt mari. Malheureusement, Joe en a décidé autrement mais garde cela secret pour ne pas inquiéter sa mère


Alix Spencer
Entre les deux ex de Dean c'est la guerre des chignons. Ressentant toutes les deux encore des sentiments pour leur ancien petit ami commun... Ce qui leur vaut parfois de belles disputes que Sam tente de calmer quand il le peut.


Jessica Keenan
Joe est à la fois sa collègue mais aussi son amie. Les deux filles ont tissé des liens forts et s'entendent très bien. Cependant, sachant que Jessica ne croit pas en toutes ces choses que les clients racontent dans le bar, Joe a décidé de jouer le jeu également pour ne pas l'effrayer inutilement.


Lucy Keynes
Joe et Lucy s’entendent assez bien, ils ont un point commun très important : ils sont tous les deux chasseurs. La jeune femme l’a revu il y a peu de temps et elle se demande pourquoi il se retrouve à chasser seul alors qu’avant, il faisait équipe avec son cousin. Dispute familiale ? Elle tentera certainement d'en savoir plus


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 11:52



Alix Spencer
Feat.Allison Mack


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Alix Spencer
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Flint
en
1986
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
22 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


La petite Alix Salomey Spencer est née un beau soir ou plutôt beau et froid soir de 31 Octobre dans une petite famille composée de trois membres. En effet, Mr et Mme Spencer avaient déjà un petit garçon prénommé Lucas qui avait alors 3 ans. Alix eut aussi la joie d'avoir un petit frère quand elle eut 4 ans, un autre garçon prénommé Max. La petite famille vécurent de fantastiques moments ensemble jusqu'au 9 ans de la petite Alix. En effet, peu de temps avant noël, les parents des petits Spencer périrent dans un accident de voiture ... La cause de l'accident ne fut jamais établis et la seule chose que l'on retrouva sur le lieu de l'accident fut du souffre. Les trois enfants furent alors placés en orphelinat. Ils étaient très soudés et Lucas s'occupait énormément de son petit frère et de sa petite soeur. Mais deux ans après le drame, Alix se fit adoptée. Ce fut un choc pour les trois enfants qui s'étaient jurés de toujours rester ensemble ...

Enfin, Alix se renferma sur elle même mais pas pour bien longtemps. Les Scott, parents adoptifs de la petite Alix, avaient une petite fille de deux ans de plus qu'elle, Sophie. Très vite, elles se considérèrent comme deux soeurs et Alix retrouva la joie de vivre même si elle s'était promise de retrouver ses deux frères. Au fur et à mesure que les années passèrent, Alix se mit à chercher des renseignements sur le souffre et sur les accidents. Elle tomba alors accro au histoires de démons qui en parlait ... Et un beau jour, alors qu'elle était à la bibliothèque, elle entendit deux jeunes hommes en parler. Elle se renseigna alors et retrouva l'un d'eux, qui fouinait tous les jours à la bibliothèque : Sam Winchester. Elle lui parla alors de son histoire et très vite il lui expliqua que c'était certainement un démon comme disaient les livres mais qu'il ne valait mieux pas essayer de les chasser. Ce ne fut sans compter à l'entêtement de la jeune fille. Sam et Alix devinrent alors de très bons amis et un jour, il lui présenta son frère Dean ... Aussitôt le courant passa entre les deux mais ce n'était pas comme avec Sam ... Alix venait de tomber amoureuse du frère de son meilleur ami et Dean en était aussi amoureux ...

Elle s'installa avec les Winchester à Huntfield, une petite ville autrefois fantôme mais qui sembla renaitre depuis quelques mois. Effectivement, toutes les créatures de l'enfer s'y installaient, car l'apocalypse était proche ... Alix se devait de protéger tous les innocents. Finalement, sa nouvelle vie à Huntfield lui fut bénéfique d'une part, car elle retrouva son meilleur ami d'enfance qui lui rappela surtout pourquoi elle devait se battre : pour ses frères ... Elle découvrit également l'existence des anges !

Malheureusement son idylle avec Dean se termina et leur séparation fut brutale. Alix décida de s'éloigner un peu de Huntfield, et ce fut là qu'elle rencontra Chris Butler, un milliardaire qui l'aida à surmonter sa rupture. Finalement elle rentra à Huntfield en paix avec ses sentiments. Mais ce qu'elle apprit la troubla au plus haut point : Dean avait péri. Un nouvelle fois, la blondinette tomba dans la déprime, mais Chris décida de s'installer près de chez elle, pour soit disant une affaire d'entreprise. En fait, il comptait gagner le cœur de la jeune femme. Petit à petit, Chris obtint son objectif et une nouvelle fois, Alix tomba amoureuse.

Récemment, Alix à apprit le retour à la vie de Dean, mais elle n'en sait pas plus. C'est pour cela qu'il faut qu'elle ose aller lui parler ... De plus, sans entraide entre les chasseurs, Lucifer ne tardera pas à sortir de sa cage ...


Dean Winchester
Autrefois sa petite amie, le coeur de Dean s'est rempli de haine en la voyant avec un autre homme. Cette haine qui fascine Astaroth risque de le pousser à sa prendre à la jeune blonde pour venger son véhicule. Une sorte de remerciement pour celui qui reste emprisonné dans son propre corps !


Sam Winchester
Ils se connaissent de longues dates et leur arrivée à Huntfield leur a permi de renouer des liens encore plus forts. Pour Sam, Alix est sa meilleure amie voir sa soeur de coeur. Malheureusement son histoire d'amour avec Dean s'étant terminé sur un mal entendu, il l'a un peu perdu de vue durant quelques mois. Mais au moment où Sam a eu le plus besoin de soutien, Alix fut la seule à répondre présente. Leur lien d'amitié n'a jamais été aussi fort même si Sam n'ose pas lui avouer qu'il a conclu un pacte


Joe Harvelle
Entre les deux ex de Dean c'est la guerre des chignons. Ressentant toutes les deux encore des sentiments pour leur ancien petit ami commun... Ce qui leur vaut parfois de belles disputes que Sam tente de calmer quand il le peut.


Caym
Il nourrit une vengeance démesurée depuis plusieurs années contre une chasseuse qui a tenté de le réexpédier en enfer.... Alix Spencer ! Oui ce nom il ne l'oubliera jamais et il ne manquera pas de lui faire payer son insolence si l'occasion se présente


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 11:59



Joshua Kingstones
Feat.David Boreanaz


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Joshua Kingstones
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Pittsburgh
en
1973
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
35 ans
. Actuellement je suis
Marié
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Joshua était un brillant résident dans l'un des hôpitaux les plus côtés de San Francisco. Il aspirait à devenir chirurgien neurologue et toute sa vie semblait le combler de bonheur. Ses études se passaient remarquablement bien, il avait même trouvé l'amour durant son internat auprès d'une jolie infirmière qui travaillait souvent dans son service, Grace Sullivan... Leur relation fut si intense, qu'il alla même jusqu'à la demander en mariage ce qui fut l'un des plus beaux moments de sa vie. Les deux tourtereaux vécurent plusieurs années de bonheur où chacun félicitait l'autre pour ses exploits dans l'hôpital. Leur bonheur fut à son apogée lorsqu'ils donnèrent naissance à une jolie petite fille répondant au nom de Brittany. Les années passèrent jusqu'à ce qu'un drame viennent à jamais faire basculer leur vie : Un soir, le cri de leur enfant les réveilla en sursaut. Joshua et sa femme s'empressèrent d'aller voir ce qui se passait et furent horrifier de voir une ombre noire penchée au dessus de leur fille. La créature, car de ce qu'ils voyaient ça n'avait rien d'humain, fut alertée par le bruit de la porte et pris la fuite par la fenêtre. Sur le moment le couple fut soulagé de voir que leur enfant n'avait rien mais la dure réalité allait les frapper rapidement... Dès le lendemain, Brittany tomba brutalement malade comme victime d'une pneumonie. Mais malgré tous les soins possibles, aucun médecin ne parvint à la guérir et la pauvre succomba au bout de quelques semaines au grand désespoir des parents. Mais leur tristesse céda sa place très vite à un besoin de vengeance contre cet être abominable qui avait osé s'en prendre à leur fille. C'est donc avec détermination que le couple plaqua tout et chercha des informations. De fil en aiguille, ils devinrent de très bons chasseurs n'ayant qu'un seul vrai objectif : Mettre la main sur ce qui a tué leur fille... d'ailleurs leurs dernières recherches leurs ont permit de connaître le nom de cette créature : Une Strige !

Mais Joshua semble de plus en plus avoir du mal à faire surface ces derniers mois. La mort brusque de sa mère est alors la goutte de trop et Joshua fait ce que beaucoup de personne font lorsqu'ils perdent quelqu'un qu'ils aiment : Il tombe dans l'enfer de l'alcool, oubliant très souvent ce qu'il a fait les dernières heures...

Par chance, et sûrement grâce à l'amour que Grace lui porte, il commence à s'en sortir et chasser redevient l'une de ses prérogatives


Grace Kingstones
Grace et Joshua sont mariés depuis maintenant 7ans. Plus que jamais leur amour fait face à toutes les épreuves que leur impose leur nouvelle vie de Chasseur


Shaytan
Shaytan est le démon qui a donné tous les pouvoirs à la strige qui a tué la fille des Kingstones. Récemment, Joshua a découvert des indices qui laissent croire que la créature est morte mais que le véritable coupable est ce démon. Joshua le considère donc comme le responsable de cette tragédie et compte le lui faire payer


Julian Trottentickler
Julian et Joshua se connaissent... Même un peu trop bien au goût de Julian car le chasseur a déjà travaillé sur son affaire et a failli le tuer pour de bon. Heureusement il s'en est sorti et s'est évaporé dans la nature par la suite, lui permettant de se faire oublier. Seulement, ayant toujours la même apparence principale, les deux hommes risquent de se recroiser dans les rues d'Huntfield un jour ou l'autre... La chasse risque de reprendre !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 12:06



Grace Kingstones
Feat.Sarah Michelle Gellar


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Grace Kingstones
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
San Francisco
en
1975
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
33 ans
. Actuellement je suis
Mariée
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Tout comme son mari Joshua, Grace avait une vie magnifique... Elle était infirmière en phase de devenir chef de son secteur. Malheureusement lorsque ce monstre, dont ils ne soupçonnaient pas l'existence, s'en prit à leur fille, tout bascula. Puisque personne ne les crut lorsqu'ils parlèrent de créature, Grace et son mari tournèrent leur dos à leur vie pour se lancer dans la traque du meurtrier de leur fille. C'est ainsi qu'ils découvrirent le surnaturel et qu'ils devinrent chasseurs en ayant l'unique but de mettre la main sur cette chose qui a tué Brittany : Une Strige, selon les informations qu'ils avaient su récolter.

Depuis qu'elle est devenue chasseuse, Grace recherche donc toujours cette strige responsable du décès de sa fille. Elle est sur une piste sérieuse, mais ne l’a toujours pas trouvé. Elle et son mari travaillent sur différents cas, chacun de leur côté. Cependant, elle préfère travailler sur le cas de Brittany en sa compagnie. Il cherche à la venger, tout comme elle. Ses périples l'ont amené à connaître pas mal de monde à Huntfield et à se lier d'amitiés avec plusieurs chasseurs


Joshua Kingstones
Grace et Joshua sont mariés depuis maintenant 7ans. Plus que jamais leur amour fait face à toutes les épreuves que leur impose leur nouvelle vie de Chasseur


Ashton Feanes
Grace a eu connaissance de l'affaire de cet homme malheureux et abattu par l'enlèvement de sa femme. Elle ne comptait pas se mêler de cette histoire, mais elle fut présente le jour où un homme est apparu dans le bar pour annoncer à Yohan qu'il pouvait l'aider. Trouvant ça étrange qu'une personne se manifeste au bout de 2 ans, elle a décidé de surveiller cette affaire de près !


Phoenix
Phoenix connait depuis un moment Ashton sans que lui ne s'en soit aperçu. En fait, c'est lui qui est à l'origine de l'enlèvement de sa femme et optionnellement de sa mort qui n'a pas encore était découverte. Mais pour Ashton, il reste pour le moment l'individu qu'il vient tout juste de croiser et qui lui a dit qu'il pourrait sans doute l'aider... Si seulement il savait que cela n'était qu'un piège pour l'éliminer à son tour !



Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 12:20



Lucy Keynes
Feat.Arthur Darvill


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Lucy Keynes
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Détroit
en
1979
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
29 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Lucy est le descendant d’une famille de chasseur, c’est son arrière-grand-père qui avait commencé à être chasseur et c’est tout naturellement que ses enfants ont reprit le flambeau. Depuis ce jour, les Keynes se sont spécialisés dans la chasse aux monstres mais aussi aux démons. La vie de Lucy était parfaite et la chasse régulière vu le nombre croissant de démon aux USA. Pourtant il y a peu, son coéquipier et cousin fut tué par une créature. Son corps fut retrouvé très gravement mutilé une semaine après la disparition alertée par Lucy. Le drame l'a beaucoup chamboulé et pour noyer ses pensées il a décider de plonger corps et âme dans la chasse.

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à Huntfield et qu'il a rencontré pas mal d'autres chasseurs. Il sait que quelque chose de dangereux s'y prépare et c'est pourquoi il s'est mis en traque de Namtar. Ses recherches n'ont abouti à rien de concret mais il a fait pas mal de rencontre.


Joe Harvelle
Lucy avait rencontré Joe durant une de ses chasses et il sait beaucoup attaché à elle. Pourtant il refuse de lui avouer pourquoi il chasse seul à présent.


Graham Peterson
Graham et Lucy se sont connus il y a environ une dizaine d'année. Ils ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble sur différentes affaires... Ceci jusqu'au jour où Graham a mystérieusement disparu après qu'une affaire est étrangement mal tournée. Lucy le croit même mort.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 12:42



Yohan Carven
Feat.Joshua Dallas


Le Diable n'a pas encore mis la main sur Moi





Je me nomme
Yohan Carven
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
St Louis
en
1976
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
32 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Le grand jour était arrivé pour Yohan Carven qui allait pouvoir enfin s'unir à Diana Ringer. Droit, heureux, légèrement tremblant, il voyait sa promise s'approchait doucement de l'autel sur la musique si romantique qu'ils avaient chois... Mais ce conte de fée était sur le point de s'effondrer. Les yeux de Diana passèrent à une couleur noir intense et elle dévisagea toute l'assemblée. Comprenant ce qu'il se passait car chasseur depuis quelques années, Yohan voulut prévenir tout le monde mais il était déjà trop tard... Le démon qui s'était emparé de sa future femme le projeta sur le mur et l'immobilisa pendant que les cris apeurés de la foule s'élevèrent. Elle tua une à une les personnes présentes dans la pièce obligeant Yohan à être témoin de cette scène horrible. Puis quand son heure fut venue, quand elle s'apprêta à le liquider d'un geste brusque de la main, deux hommes armés jusqu'aux dents pénétrèrent dans l'église. Le premier se chargea de faire diversion tandis que le second aida Yohan à prendre la fuite...

Depuis ce drame, Yohan Carven s'est promis de venger tous ses proches morts durant le carnage mais surtout de libérer sa Diana de l'emprise démoniaque de cette vermine. Plusieurs années se sont écoulées avant qu'il ne trouve des informations sur le démon responsable de tout ceci. Et maintenant qu'il connait le nom de ce dernier, il ne cesse de le traquer.

Son périple vient de l'amener à Huntfield et c'est ainsi qu'il a appris que Dean Winchester, l'un des deux chasseurs qui l'avaient sauvé, était possédé tout comme Diana. Yohan voit en cela un signe pour s'associer avec le cadet des Winchester et pour libérer ceux qu'ils aiment !


Sam Winchester
Sam Winchester est l'un des deux chasseurs qui ont empêché Xebeth de tuer ce cher Yohan il y a de cela quelques années maintenant. En apprenant les rumeurs sur la possible possession de l'aîné des Winchester, il a décidé de retrouver Sam et de s'allier avec lui pour qu'ils exorcisent les démons qui s'en sont pris aux personnes qu'ils aiment


Dean Winchester
Dean Winchester est le second chasseur qui a empêché Xebeth de tuer ce cher Yohan.Il se sent redevable et depuis qu'il a appris que ce dernier était possédé tout comme sa femme il souhaite tout faire pour le sauver.


Xebeth
Xebeth est la démone qui a pris possession de la future femme de Yohan le jour même de leur mariage. Ce jour là, elle en a profité pour tuer toutes les personnes présentes sauf Yohan qui a eu un coup de chance d'être sauvé in extremis par 2 chasseurs. Depuis, il cherche à venger les siens !


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness EmptyMer 6 Mar - 12:44



Graham Peterson
Feat.Joshua Jackson


Le Diable n'a pas encore mis la main sur Moi





Je me nomme
Graham Peterson
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
New York
en
1978
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
30 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Chasseurs
et que j'oeuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Graham est chasseur depuis sa naissance. Ses parents le trainaient partout où ils allaient sans songer une seule seconde au danger qui rodait autour... Et malheureusement le pire arriva : L'enfant fut kidnappé par un démon tandis que ces parents n'y prêtaient pas attention.

Graham fut donc élevé par la plus maléfique des créatures qui soit et ce démon n'eut aucun mal à avoir l'ascendant sur ce petit. Le jour de ses 15ans il lui fit conclure un pacte que Graham ne sut refuser à son maître : Le démon lui offrirait force et pouvoir à condition que tous les mois il lui apporte une nouvelle âme !

Depuis, Graham est donc devenu chasseur travaillant pour le compte d'un démon et ayant une force décuplée. Jouant son rôle d'infiltré dans la communauté des chasseurs, il n'en oubli pas pour autant que tous les fins de mois, il doit faire le sacrifice d'une âme pour son maître.


Mistick
Graham est un chasseur qu'elle a kidnappé quand il était petit et qu'elle a élevé comme son propre fils, avec encore plus d'amour que ses propres parents (Un comble quand on sait que les démons et l'amour font deux ! ). Elle a passé un pacte avec lui : elle lui a offert une force décuplée ! En contre partie, ce dernier est devenu son homme de main et doit impérativement lui offrir un nouveau sacrifice humain tous les mois. En cas de manquement à cette règle, son âme lui appartiendra


Lucy Keynes
Graham et Lucy se sont connus il y a environ une dizaine d'année. Ils ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble sur différentes affaires... Ceci jusqu'au jour où Graham a mystérieusement disparu après qu'une affaire est étrangement mal tournée. Lucy le croit même mort.


Emmy Stinger
Les sens aiguisés d'Emmy sous sa forme canine lui ont permis de détecter cet homme qui la suit depuis long moment. Elle le fuit tandis que sans répits Graham la traque sans relâche. Et pour cause : Il s'agit d'une demande spécifique que lui a demandé Mystic... Une envie spéciale de la démone qui voudrait un coeur d'une jeune porteur de peau pour sa collection personnelle


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi




We figth the Darkness Empty

We figth the Darkness Empty
MessageSujet: Re: We figth the Darkness   We figth the Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We figth the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test design & autre :: Réglement :: forum 5-