AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We are Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
Admin

Admin
לּ Psychopathic Devil לּ

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 378

Localisation : ssdssff
Pièces de Pouvoir d'Hadès : We are Monsters Tumblr_lecww1ipZq1qzi80do1_500




Feuille de personnage
Alignement: ¤¤¤
Niveau: ¤¤¤
Journal Intime:


We are Monsters Empty

We are Monsters Empty
MessageSujet: We are Monsters   We are Monsters EmptyMar 5 Mar - 14:55



Dixon Forbes
Feat.Jared Leto


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Dixon Forbes
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Perth en Australie
le
19 Novembre 1937
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai exactement
71 ans
. Actuellement je suis
veuf
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Monstres
et que j’ai décidé d'être
Neutres
pour le moment !


Dixon a vu le jour en Australie, il y a de ça 70 ans. Jusqu'à ses 10 ans il y a vécu puis sa famille a déménagé aux USA. Suivant le mouvement, le petit garçon était content de voir du nouveau monde. Mais 15 ans plus tard, alors qu'il rentrait chez lui, une chose l'a agressé, cette bête a bien failli le tuer, et s'il ne s'était pas débattu il y serait certainement resté. Il s'en sort néanmoins avec une vilaine morsure. La chose qui l'a attaqué ressemblait à un loup, ce qu'il ne savait pas c'est que c'était un loup garou et qu'il allait lui aussi subir cette transformation. La première pleine lune arriva, et il n'eut d'autre choix que de se transformer, il ne s'en rendit même pas compte. Ce n'est qu'au petit matin qu'il se réveilla dans des draps en sang, sa femme à coté de lui était morte, sa chair en lambeaux. Il crut d'abord que quelqu'un s'était introduit, mais la nuit suivante, il comprit ce qui s'était passé. Dixon déteste ce qu'il est devenu, mais ce n'est pas pour autant qu'il veut mourir.

A présent, cela fait quelques temps que Dixon est arrivé dans cette petite ville, et où il arrive à vivre sans éveiller les doutes sur sa véritable nature, à savoir un loup garou. Il a accepté ce qu'il était devenu et a fait la connaissance de pas mal de monde se faisant des amis. Du moins, des amis à qui il cache qui il est pour la plupart. Il a aussi mit en place un système, histoire qu’il ne s’échappe pas la nuit pour aller tuer des innocents. C’est alors que chaque soir, il s’enferme dans une cage. Mais ce système est vraiment loin d’être au point, et le loup garou qu’il est arrive quand même à faire couler du sang.


Bobby Singer
Bobby le connait car fut un temps Dixon lui a demandé son aide. Malheureusement, ne trouvant aucune solution pour le sauver, Bobby opta pour sa mort avant qu'il ne fasse plus de victimes... Mais avant qu'il ne puisse agir Dixon avait disparu sans laisser de trace


Valafar
Bien que Dixon ne sait toujours pas où est sa place dans cette guerre, elle a pris doucement le chemin des partisans de Lucifer en devenant l'un des informateurs secrets de Valafar.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t737-i02-damn-girl


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We are Monsters Empty

We are Monsters Empty
MessageSujet: Re: We are Monsters   We are Monsters EmptyMar 5 Mar - 18:54



Verginia Keat
Feat.Tilda Swinton


Le Diable m'a emporté en Enfer





Je me nomme
Verginia Keat
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) en
Californie
il y a
très longtemps
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
un paquet d'année derrière moi
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Monstres
et que j’oeuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Virginia n'est peut-être pas l'Alpha des vampires mais elle s'y rapproche grandement si on observe bien l'arbre généalogique de cette race. Elle est l'une des rares vampires à être au contact de l'Alpha et à pouvoir agir en son nom. C'est pour cela qu'elle est l'un des vampires les plus craints du siècle mais aussi l'un des plus convoitées. Son expérience et son âge lui donnent un certains avantages sur ces ennemis et obligent un certains respects de ses frères et soeurs. Dans le cas contraire, ils pourraient s'en mordre les doigts de toute façon !

La réputation de la belle n'est plus à faire et beaucoup savent que si elle fait surface quelque part c'est rarement de bonne augure. Méfiez vous de la colère d'une vampire sanguinaire ! En effet, Virginia ne recule devant rien et n'a peur de rien. Elle a depuis longtemps rejoint la cause de la libération de Lucifer en voyant l'acharnement des chasseurs sur les siens.


Les Vampires
Verginia est connue de tous ! C'est l'une des plus puissantes et prestigieuses vampires du siècle qui a le privilège de pouvoir côtoyer par moment son Alpha. De part son rang, tous lui doivent respect voire obéissance si son ordre vient de l'Alpha ! Les vampires qui ont osé se rebeller contre elle ont payé de leur vie


Valafar
Verginia a vu Valafar frapper à sa porte récemment et lui proposer un accord : La protection de ses enfants contre son adhésion à sa faction. La belle a accepté en comprenant tous les avantages qu'elle pourrait d'une telle alliance. Ravi, Valafar s'est qu'il compte une alliée de choix dans ses rangs... du moins pour le moment car les vampires ne sont pas sa priorité.


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We are Monsters Empty

We are Monsters Empty
MessageSujet: Re: We are Monsters   We are Monsters EmptyMar 5 Mar - 19:04



Julian Trottentickler
Feat.Neil Patrick


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Julian Trottentickler
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) dans le
Dakota du Nord
en
1966
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
42 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Monstres
et que je suis
Neutre
pour le moment !


Julian est un brave homme diplômé devenu professeur de science et, à l'occasion, de théâtre voilà maintenant plus de 15 ans. Seulement, le pauvre homme n'a pas supporté le départ de sa femme il y a 5 ans qui est partie seule avec son fils. Le pauvre s'est donc caché derrière son boulot et l'Alcool. Pire : Il a développé des TOC rendant sa vie infernale. Mais là n'est pas la seule malédiction dont il est victime : Julian est un polymorphe. Il n'a pas le fond méchant mais à force de cumuler les ennuis, les chasseurs se sont mis à le traquer.

C'est pour cela qu'il vient d'emménager à Huntfield en espérant recommencer sur de nouvelles bases. Mais son insertion risque d'être encore une fois difficile... Car Huntfield est de plus en plus sujette au monde surnaturel et il n'y échappera pas. Sans doute devra-t-il choisir un camps très rapidement...


Joshua Kingstones
Julian et Joshua se connaissent... Même un peu trop bien au goût de Julian car le chasseur a déjà travaillé sur son affaire et a failli le tuer pour de bon. Heureusement il s'en est sorti et s'est évaporé dans la nature par la suite, lui permettant de se faire oublier. Seulement, ayant toujours la même apparence principale, les deux hommes risquent de se recroiser dans les rues d'Huntfield un jour ou l'autre... La chasse risque de reprendre !


Shaytan
Julian est un polymorphe dont a entendu parlé Shaytan depuis quelques mois. Il le sait incertain dans cette guerre mais un tel monstre dans leur camps serait un atout majeur. Il s'est donc amusé à lui envoyer des chasseurs au derrière pour qu'ils les détestent. A présent, doucement mais sûrement il a prit contact avec lui et tente de lui montrer que son intérêt serait de rejoindre la faction de Caym


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par zébulon le Ven 8 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer
zébulon

zébulon
I'm a Sadistic Man

Un peu plus sur moi

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 129

Pièces de Pouvoir d'Hadès : Aucune


Feuille de personnage
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1
Journal Intime:


We are Monsters Empty

We are Monsters Empty
MessageSujet: Re: We are Monsters   We are Monsters EmptyMar 5 Mar - 19:21



Emmy Stinger
Feat.Megan Fox


Le Diable n'a pas encore mis la Main sur Moi





Je me nomme
Emmy Stinger
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) dans l'
Ohio
en
1973
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ
35 ans
. Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des Monstres
et que j'oeuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Emmy est un porteur de peau très particulier. Alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'année un chasseur s'est mis en chasse dans sa ville car ayant repéré une meute de porteurs de peau. L'affaire a plutôt mal tourné pour la miss qui a perdu ses parents et qui a été contaminée également. Pourtant, la mort ne fut pas sa finalité dans cette histoire. Non ! Se sentant coupable, le chasseur a décidé de l'épargner et de la prendre sous son aile.

C'est ainsi que durant de nombreuses années, Emmy a grandit au côté de celui qu'elle considéra comme son père très rapidement. Elle lui était reconnaissante de l'avoir sauvé et avait décidé de l'aider autant que possible dans son "travail" devenant ainsi sa partenaire de chasse. Un monstre et un chasseur faisant équipe ? Voilà qui n'était pas habituel et qui suscita la polémique dans la communauté des chasseurs proches de l'homme. Mais ce dernier leur imposa son choix

Et ceci dura jusqu'à dernièrement où son père d'adoption mourut de la main d'un démon. Ayant perdu un être cher mais aussi son droit d'asile, elle décida de quitter la région afin de ne pas mourir de la main d'un chasseur trop heureux de pouvoir enfin la liquider.

Depuis, Emmy continue sa lutte contre le mal tout en prenant soin de choisir ses alliés.


Bobby Singer
Bobby connait Emmy car il était ami avec le chasseur qui l'a accueilli chez lui. Il n'a jamais compris le choix de son ami mais a décidé pourtant de l'accepter. La miss sait donc qu'en trouvant le vieux Singer, elle peut trouver un nouvel allié et protecteur... enfin elle l'espère !


Graham Peterson
Les sens aiguisés d'Emmy sous sa forme canine lui ont permis de détecter cet homme qui la suit depuis long moment. Elle le fuit tandis que sans répits Graham la traque sans relâche. Et pour cause : Il s'agit d'une demande spécifique que lui a demandé Mystic... Une envie spéciale de la démone qui voudrait un coeur d'une jeune porteur de peau pour sa collection personnelle


Fiche de Poste vacant codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gastest.jeunforum.com/t82-test-code-quote-spoiler#303


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi




We are Monsters Empty

We are Monsters Empty
MessageSujet: Re: We are Monsters   We are Monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test design & autre :: Réglement :: forum 5-